Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On ne mords que deux fois

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

On ne mords que deux fois Empty
MessageSujet: On ne mords que deux fois   On ne mords que deux fois EmptyDim 14 Mai - 20:05

On ne mords que deux fois 19375510

Les Vampires de Chicago de Chloe Neill
Tome 8 : On ne mord que deux fois
Date de parution : 2014
Nombre de pages: 429 pages
Édition : Milady
Note personnelle : 5/5

Résumé : Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la Ville des vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences. La bataille de Chicago ne fait que commencer…

Mon Avis :

C'est avec plaisir que j'ai retrouver Merit et Ethan pour une nouvelle aventure.
J'ai aimé qu'ils pataugent un peu, ils ont un suspect mais finalement pas lu, ils comprennent pas, doutes, piétinent et se sentent impuissant.

Mallory continue d'apprendre à vivre avec ce qu'elle a fait et à contrôler sa magie, d'ailleurs j'ai trouver à se sujet Gabriel, le chef de la meute des grandes plaines et Ethan trop dur avec elle. Mallory, utilise un soir sa magie trois fois rien, elle fait exploser l'ampoule d'un lampadaire pour sauver Merit et elle, et on lui reproche, je trouve qu'elle est pas assez soutenu dans cette épreuve.

Le PG continue de mettre des bâtons dans les roue de la maison et ça continue fortement à me saoule. Trois membres du PG, vont même jusqu'à attaquer la maison, et ça tourne mal forcément et il y aura forcément des retomber j'imagine mais bon.

McKetrick apparu quelques tomes plus tôt, devient de plus en plus insupportable, je ne souhaite que sa mort.
Je ne l'attendais pas à la révélation derrière ses émeutes, ce qui confronte mon idée dans le fait que McCACA (mckentrick) est un fou dangereux et qu'il faut le tuer. En revanche le coup Alan, je l'avais senti gros comme une maison.

Donc on récapitule, des émeutes et une de maison attaquées et sévèrement touchés, un plan diabolique, le grand père de Merit gravement blessé, le PG qui fait chier. ça fait de la pression pour la maison Cadagan, heureusement au milieu de ce chaos, mon petit couple Ethan/Merit. Ethan au petit soin pour elle et les échanges toujours drôles, plein de sarcasmes.

Un super tome, vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
On ne mords que deux fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mords un autre jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: Les Vampires de Chicago-
Sauter vers: