KarelleAurore Admin
| Sujet: Ryan Conner Ven 9 Juin - 22:23 | |
| La Meute du Phénix de Suzanne Wright Tome 5 : Ryan ConnerDate de parution : 2016 Nombre de pages: 480 pages Édition : Milady Note personnelle : 5/5 Résumé de l’éditeur :La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes… Mon Avis :
Que dire de ce tome, j’avais hâte de lire, car Ryan n’est pas un grand bavard, il s’exprime par grognement alors l’imaginer rencontrer son âme sœur, ça va pas être triste et on est pas déçu. J’ai beaucoup apprécié cet œil nouveau sur les solitaires qui depuis le premier tome on plutôt de mauvaises réputation mais là, on découvre un refuge pour solitaires et on découvre que c’est pas toujours un choix ou que solitaire ne rime pas toujours avec danger ou méchant. Makenna est touchante dans sa dévotion aux autres. Etant une solitaire on a évidement envie de savoir pourquoi elle n’a plus de meute. Le vilain de l’histoire pour rester poli est un vrai enfoiré. Kye est de plus en plus touchant et j’adore Savannah, si d’ailleurs l’auteur veut nous faire un tome 9, La meute vingt ans plus tard avec Kye et Savannah ame-soeur, je prends lol. et puis dans l’élan, les âmes sœurs de Dexter, Willow et Lilah | |
|