Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La loi du coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
AliceClaireElise

AliceClaireElise


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 21

La loi du coeur Empty
MessageSujet: La loi du coeur   La loi du coeur EmptySam 7 Oct - 20:00

La loi du coeur 29987610

La loi du coeur de Amy Harmon
Tome 1: La loi du coeur
Date de parution : 2016
Nombre de pages : 425
Edition : Robert Laffont

Résumé de l'éditeur : Malgré elle. Malgré lui. Une seule loi : la passion.
Il a été retrouvé dans un panier de linge sale au Lavomatic, emmailloté dans une serviette. Au journal de vingt heures, ce nourrisson âgé de quelques heures à peine et déjà à l'article de la mort, abandonné par une mère accro au crack, a été baptisé Bébé Moïse.
Les gens adorent les bébés, même les " bébés crack ". Mais les bébés grandissent, ils deviennent des enfants, puis des adolescents. Et personne ne veut d'un ado amoché par la vie.
Moïse était amoché. Mais il était aussi étrange, et tellement beau. Il allait changer ma vie, plus que je n'aurais jamais pu l'imaginer. J'aurais peut-être dû écouter les conseils de ma mère et rester à l'écart. Moïse lui-même m'avait prévenue...

Mon Avis : L'histoire est tellement captivante que je n'ai pas pu lâcher ce roman avant de l'avoir fini. Amy Harmon a une plume vraiment magnifique et j'espère lire bientôt une autre histoire d'elle.

Les personnages sont très attachants et j'ai même télécharger le tome 2 sur ma tablette pour rester dans cet univers. Mon dieu le nombre de fois où j'ai pleurer à travers ces pages. Tellement de fois que ça ne se compte pas sur les doigts de mes deux mains et pieds.

Je mets la note de 5/5 et j'espère mettre la même au tome 2❤️
Revenir en haut Aller en bas
 
La loi du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Les coups de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Duologies :: La loi du coeur-
Sauter vers: