Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une semaine, 7 lundis

Aller en bas 
AuteurMessage
AliceClaireElise

AliceClaireElise


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 21

Une semaine, 7 lundis Empty
MessageSujet: Une semaine, 7 lundis   Une semaine, 7 lundis EmptyLun 4 Déc - 13:25

Une semaine, 7 lundis 3810

Une semaine, 7 Lundis de Jessica Brody
Date de parution : 2016
Nombre de pages : 484
Edition : Gallimard

Résumé de l'éditeur : Moi, Ellie Spark, j'ai survécu au pire lundi de tous les temps.
Une journée HO-RRI-BLE, qui n'a été qu'une succession d'événements catastrophiques, du type : 1. recevoir au réveil un texto de son petit copain qui dit : "Il faut qu'on parle" (formule qui est, soyons honnête, le signal universel d'un désastre imminent) 2. oublier son parapluie et se retrouver avec une tête de rat mouillé sur la photo de classe 3 avoir les lèvres qui gonflent en plein discours à cause d'une stupide allergie aux amandes. Alors, quand j'ai découvert, le lendemain que j'avais une chance de tout recommencer, j'ai béni les dieux, sauté dans mes vêtements et je me suis précipitée au lycée, avec un seul but en tête : rattraper mes erreurs et reconquérir le coeur du garçon de mes rêves.
Parce qu'on a parfois besoin d'une semaine entière de lundis pour comprendre ce que l'on veut vraiment.

Avis : C'est une bombe! Ce roman est dévastateur. Presque 500 pages de plaisir intense. Malgré le fait que j'avais découvert la fin au deuxième Lundi, l'histoire est superbe. Un vrai chef-d'oeuvre! Le thème est accrocheur et on ne peut que lâcher le livre que quand il est fini. Au lieu de 7 Lundis j'en aurais voulu le double tellement je me suis crue dans le livre. Je me reflète dans Ellie: une famille déjantée, vouloir toujours des bonnes notes, lire beaucoup.... J'ai passé une journée parfaite en lisant ce superbe roman
Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine, 7 lundis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi Personnel : un livre par semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Divers Livres-
Sauter vers: