Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Did I Mention I Miss You?

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Did I Mention I Miss You? Empty
MessageSujet: Did I Mention I Miss You?   Did I Mention I Miss You? EmptyLun 4 Déc - 21:34

Did I Mention I Miss You? 4010

Saga DIMILY de Estelle Maskame
Tome 3 : Did I Mention I Miss You?
Date de parution : 2016
Nombre de pages : 348
Edition : PKJ
Note personnelle : 4.75/5

Résumé de l'éditeur : Il s'est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l'université. Pour les vacances d'été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n'est pas la seule...
Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ? Sont-ils vraiment passés à autre chose comme ils le prétendent ?

Mon Avis : Quel plaisir de retrouver Eden et Tyler, je ne savais pas trop à quoi m'attendre surtout avec le final du tome 2. Combien de temps entre les deux tomes se serait écoulé? Etaient-ils chacun en couple de leur côté? Comment Eden s'e sort ou s'en est sorti? Comment sa famille le vit? Bref une tonne de questions et les premières réponses arrivent de suite.

J'ai complètement été happée par ce tome. Comme pour le tome 2, un an s'est écoulé et c'est le choc pour Eden qui n'avait pas eut une seule nouvelle. On découvre aussi le ressenti de Eden, on l'a sens brisée, elle a dû affronter seule les moqueries et sa famille, surtout son père qui est encore plus audieux et Jamie qui est en colère. J'étais assez triste pour elle. Elle est en colère permanente contre le monde entier.

On découvre pourquoi Tyler est partit et je comprends sa décision bien que maladroite mais bon Tyler n'est pas un pro des explications et des situations simples et claires. Tyler s'est installé dans une nouvelle ville, il a un job, il totalement plus posé, sûr de lui, épanoui et heureux. Il m'avait déjà conquis dans le tome 2 mais là je suis amoureuse.

Toutefois Tyler reste naïf sur un point, il est surpris de la réaction d'Eden, il ne s'attendait pas à autant que rage, il pensait qu'il n'aurait qu'à réapparaître. Il veut que Eden le vienne avec lui. Et perso je trouve qu'il arrive un peu trop facilement à ses fins. ça aurait mérité un peu plus de résistance.

Après avoir d'abord refusé, Eden finit par le suivre, afin de comprendre ce qu'il a fait depuis son départ. Elle est surprise et dans un premier temps en colère par son choix de ville, Eden finit par comprendre les raisons de Tyler, et elle est même impressionné par sa maturité et sa nouvelle vie. l'auteure m'a énormément surprise avec le choix de deuxième carrière de Tyler et le présence d'un personnage auquel je ne m'attendez pas.

Spoiler:

Le couple finit par se retrouver et comme pour les autres tomes, il me touche et Tyler est si adorable avec elle, c'est trop mignon. Vraiment un super tome. Je l'ai dévoré en deux soirées.

Bon si on fait un bilan de cette petite saga.

1.merci à Eden pour me l'avoir conseillée et prêtée.
2.merci à l'auteure.
3. Un premier tome qui pose les bases mais qui énerve aussi (ben oui : Eden qui choisit de son plein gré de venir chez son père mais qui fait aucun effort. Tyler qui est un c.....d fini, le père de Eden, un abruti) puis on est touché par leur couple et on finit par découvrir le secret et Tyler et on comprends son comportement autodestructeur.
4. un tome 2 qui nous montre un Tyler qui se reconsrtuit, qui nous touche toujours autant, un jeune homme attentionné, maladroit. Une relation quasi assumé puis une final coup de massue
5. un tome 3 wahou, avec un Tyler parfait, il sait trouvé, sait ce qu'il veut. et enfin notre couple qui s'assume totalement.

C'est une saga superbe, bien écrite, qui ne peut pas nous laissé indifférent, qui monte crescendo pour un super final.

En tant que lectrice gourmande, j'aurais beaucoup aimé un chapitre supplémentaire, genre deux ans plus tard pour bouclé la boucle. Eden à t-elle reussi son cursus? Sa relation avec son père progresse-t-elle? Le père est il plus posé ou toujours aussi colérique et a t_il donc perdu sa femme? Emily est-elle rester définitIvement? BREF des petits plus des lectrices exigeantes.



Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Did I Mention I Miss You?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Did I Mention I Need You?
» Did I Mention I Love You ?
» Miss Dumplin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Trilogies :: D.I.M.I.L..Y-
Sauter vers: