Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Magie d'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
AliceClaireElise

AliceClaireElise


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 21

Magie d'hiver Empty
MessageSujet: Magie d'hiver   Magie d'hiver EmptyVen 15 Déc - 14:58

Magie d'hiver 4311

Magie d'hiver de Nora Roberts/Debbie Macomber/Diana Palmer/Marie Farrarella/Carole Mortimer/Rebecca Winters
Date de parution : 2010
Nombre de pages : 580
Edition : Harlequin

Résumé de l'éditeur : Les six histoires inédites réunies dans ce volume nous plongent au cœur d'un hiver romantique, pour mieux explorer la magie de l'amour et de la passion: retrouvailles bouleversantes et tendres réconciliations, rencontres imprévues, plaisir de la séduction, promesses passionnées, brûlantes étreintes... sans oublier le parfum d'enfance et le goût du rêve propres à cette saison chargée d'espoirs. Après des années passées à l'étranger, Jason Law retourne dans le village de son enfance, reconquérir celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer et qui avait promis de l'attendre...

Juste avant Noël, Jenna Campbell part en Alaska, épouser un homme qu'elle a rencontré sur Internet. Mais rien ne se passe comme elle l'avait prévu. Corrigan, pour sa part, est bien décidé à séduire de nouveau celle que ses maladresses ont fait fuir, huit ans plus tôt...

Cet homme, en costume de Père Noël est il vraiment en train de faire du charme à Loura ?

Nick, complètement débordé par ses deux enfants depuis le départ de sa femme, reçoit une visite inespérée... Un baiser échangé sous le gui avec son patron, le très convoité Mitch Reynolds, suffit à troubler infiniment la douce Annie, et à la faire rêver à une improbable idylle...

Mon Avis : Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de ce magnifique livre renfermant 6 histoires géniales sur noël. Publié aux éditions harlequin, Magie d’hiver est juste parfait pour cette période magique qu’est noël. Des histoires d’amours bien sur mais aussi d’amitié, de famille et même un peu de mort. Nora Roberts, Debbie Macomber , Diana Palmer, Marie Ferrarella, Carole Mortimer et Rebecca Winters ont écrit un merveilleux recueils.

Je l’avais lu l’année dernière et je compte lire chaque soir une histoire pour tout me remémorer. Vous pouvez sûrement le trouver sur internet car il est sorti en 2010!

Bonnes fêtes de fin d’année à tous et à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Divers Livres-
Sauter vers: