Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le chant des murmures

Aller en bas 
AuteurMessage
AliceClaireElise

AliceClaireElise


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 21

Le chant des murmures Empty
MessageSujet: Le chant des murmures   Le chant des murmures EmptyVen 5 Jan - 20:11

Le chant des murmures 5010

Angels can fly de Anaïs Montreau et Sandra Szaja
Tome 1 : Le chant des murmures

Date de parution : 2018
Nombre de pages : 350
Edition : Le quartier des écrivains
Format : Broché
Prix : 18.90
Genre : fantastique/romance

Résumé de l'éditeur : Et si une jeune fille de 17 ans se retrouvait téléportée plusieurs centaines d’années dans le futur, suite à la Catastrophe pendant laquelle ont eu lieu des guerres sans fin qui ont dévasté le monde.

Et si…

C’est le destin d’Heloa… Belle etmystérieuse, elle est physiquement différente des humains de cette nouvelle civilisation, où le transhumanisme et l’intelligence artificielle règnent.

Dans ce monde où la nature a repris ses droits, seules quatre Communautés survivent. Parmi elles, Natis, en Europe, vaste territoire où la vie s’écoule paisiblement… en apparence.

Zoé et Leïla sont meilleures amies et elles n’ont jamais connu le monde au-delà des frontières de la ville. L’une compte bien suivre les traces de ses parents, tandis que l’autre veut partir à l’aventure. Mais l’arrivée d’Heloa va tout bouleverser…

Mon Avis : Un roman assez innatendu. En effet, je l'ai reçu dans un colis que j'avais gagné et j'ai été tout de suite attirée par le résumé. Une parfaite dystopie avec des robots et des humains. Le livre est'assez bien travaillé avec aucunes fautes flagrantes que l'on remarqueraient  directement. Les personnages sont très attachants, le changement de point  de vue à chaque chapitre est juste génial.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le dévorer avec le côté un peu loufoque de Leïla, les mystères d'Heloa et son frère mais également le changement de comportement de Zoé qui est vraiment très flagrant.

Mais c'est quoi cette fin pourrie??! Une fin de livre ne m'a jamais fait autant pleurer! Je ne vous dis rien de plus car il faudra attendre fin janvier pour le découvrir en librairie. En tout cas, hâte de lire le second tome.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant des murmures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant des orques
» Le chant des sorcières : tome 1
» Le chant des sorcières : tome 3
» Le chant des sorcières : tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Divers Livres-
Sauter vers: