Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Aventures de Charlotte Holmes

Aller en bas 
AuteurMessage
AliceClaireElise

AliceClaireElise


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 21

Les Aventures de Charlotte Holmes Empty
MessageSujet: Les Aventures de Charlotte Holmes   Les Aventures de Charlotte Holmes EmptyVen 5 Jan - 22:00

Les Aventures de Charlotte Holmes 5310

Les Aventures de Charlotte Holmes de Brittany Cavallaro
Tome 1 : Les Aventures de Charlotte Holmes

Titre VO : A Study in Charlotte
Date de parution : 2016
Nombre de pages :
Edition : PKJ
Format : Broché
Prix : 15.90
Traducteur : Isabelle Chapman
Genre : Young Adult

Résumé de l'éditeur : Jamie Watson, arrière-petit-fils du célèbre Dr Watson, ne voulait surtout pas cette bourse pour Sherringford, un collège chic de la côte Est des États-Unis... Et encore moins y tomber sur Charlotte Holmes, arrière-petite-fille de Sherlock, qui a hérité du célèbre détective, non seulement son génie, mais aussi son tempérament explosif. Et d'après ce que Jamie a entendu, mieux vaut se contenter de l'admirer de loin... Quand un étudiant meurt dans des circonstances dignes des plus terrifiantes histoires de Sherlock, Jamie et Charlotte sont les premiers accusés. Victimes d'un coup monté, ils n'ont d'autre choix que de faire équipe pour mener l'enquête

Mon Avis : Un roman juste splendide! Étant plus que fan de Sherlock Holmes, ce livre était dans ma wish lit mais heureusement ma meilleure amie l'a eu pour noël. Elle me l'a très gentiment prêté ❤️. J'ai tellement adoré retrouver les héritiers de mes deux enquêteurs préférés. L'auteur a bien fait de remplacé le personnage masculin de Holmes par une fille qui plus est, elle est l'amoureuse de notre petit Watson. Deux enquêteurs en herbe qui vont devoir élucider un meurtre qui s'est produit dans leur université. Un casting d'enfer, des personnages géniaux...Un début très prometteur pour une suite encore plus géniale!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Charlotte Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures Improbables de Julie Dumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Trilogies :: Les Aventures de Charlotte Holmes-
Sauter vers: