Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment tu lis?

Aller en bas 
2 participants

Plutôt lecture numérique ou livre papier?
Numérique (liseuse, tablette, ordinateur)
Comment tu lis? Vote_lcap0%Comment tu lis? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Livres papier
Comment tu lis? Vote_lcap50%Comment tu lis? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Les deux
Comment tu lis? Vote_lcap50%Comment tu lis? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Azkadellia Elbereth

Azkadellia Elbereth


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 35
Localisation : Wonderland

Comment tu lis? Empty
MessageSujet: Comment tu lis?   Comment tu lis? EmptySam 6 Aoû - 12:56

Petite question toute simple pour connaître vos supports de lecture. Vous êtes plutôt numérique? Tout ce qui est tablette, liseuse ou même sur ordinateur?
Ou plutôt un puriste du papier qui ne jure que par les livres, les vrais ceux en papier avec leur odeur si particulière?

En ce qui me concerne, c'est les deux.
J'adore les livres, les manipuler, les toucher et aussi, trouver le bon marque page pour le bon livre ^^
Mais j'avoue que je me suis laissé séduire par la liseuse, c'est quand même très pratique et très économique... Et super léger. Moi qui ai toujours besoin d'avoir un ou deux livres avec moi quand je sors, j'avoue que ça allège pas mal le sac à main Smile Et franchement, ça a un coté sympathique de se dire qu'on se ballade avec 2700 livres (environs) dans son sac.

En gros... Chez moi tranquille, je lis des livres papier et quand je sors, j'emporte la liseuse ^^ (sauf si j'arrive pas à me décrocher du livre que je suis en train de lire, dans ce cas là, je peux emporter mon livre papier dehors ou lire sur ma liseuse à l'intérieur... Je suis très ouverte d'esprit quand il s'agit de lecture)

Et vous alors? Papier ou numérique?

study
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Comment tu lis? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu lis?   Comment tu lis? EmptyMar 9 Aoû - 21:03

sans surprise pour moi, papier et rien que papier, j'ai besoin de le sentir entre les mains, de m'extasier sur la couverture, de sentir l'odeur, d'avoir le plaisir de tourner les pages, de glisser le marque pages avant d'arrêter la lecture le soir pour dormir.

Tablette, ordinateur, tel, liseuse ça fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Comment tu lis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment disparaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Le Coin détente :: Bavardage-
Sauter vers: