Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elle & Lui de Marc Levy

Aller en bas 
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth

Azkadellia Elbereth


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 35
Localisation : Wonderland

Elle & Lui de Marc Levy Empty
MessageSujet: Elle & Lui de Marc Levy   Elle & Lui de Marc Levy EmptyDim 28 Jan - 21:26

Elle & Lui de Marc Levy

Résumé : Elle est actrice. Lui, écrivain. Elle s'appelle Mia. Lui, Paul. Elle est anglaise. Lui, américain. Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais. Elle a beaucoup de succès. Lui, pas vraiment. Elle est même une star. Mais lui ne le sait pas. Elle se sent seule. Lui aussi. Il la fait rire. Elle enchaîne les maladresses. Elle ne doit pas tomber amoureuse. Lui non plus.

Elle & Lui de Marc Levy 41fory10


L'avantage quand on lit un Marc Levy c'est qu'on sait à qui s'attendre. Une femme, un homme, l'amour, des complications et une happy end ! D'ailleurs, c'est pour ça qu'on lit ce genre de littérature... Et il faut bien reconnaître que ce livre tient bien ses engagements mais MIEUX ENCORE !

Comme beaucoup d'autres (je pense), j'ai commencé à lire du Marc Levy par Et si c'était vrai, et dans Elle & Lui, quel bonheur d'avoir des nouvelles de Lauren et Arthur !!! Quel bonheur de retrouver Paul, cet ami d'Arthur un peu barré et qui les a tant aidé et sans qui l'histoire n'aurait pas été aussi belle. Mais laissons de côté Lauren et Arthur...

Dans ce livre donc, nous retrouvons Paul en exil a Paris et encombré dans une vie sentimentale que compliquée (comment pourrait-il en être autrement?).

J'ai adoré ce livre, le personnage de Paul donne une dimension à la fois drôle et complexe à l'histoire. D'un côté c'est un clown mais au fond, il cache bien des sentiments. Et même si dans ce genre de littérature, on peut prédire assez facilement ce qui va se passer, j'avoue avoir été surprise par un des rebondissements de l'intrigue.

Si vous avez envie de hauts faits de chevalerie, d'intrigue policière et de violence, oui passez votre chemin. Si vous avez envie de passer un moment tranquille et agréable dans un petit cocon de douceur, il est fort probable que vous ayez trouver le livre idéal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle & Lui de Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme en bas de chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Divers Livres-
Sauter vers: