Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Follow me back

Aller en bas 
AuteurMessage
AliceClaireElise

AliceClaireElise


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 21

Follow me back Empty
MessageSujet: Follow me back   Follow me back EmptyLun 12 Mar - 22:42

Follow me back Img_2010

Follow me back, tome 1 de A.V.Geiger
Titre VO: Follow me back
Date de parution: 2017
Nombre de pages: 358 pages
Édition: Robert Laffont
Collection : R
Format: Broché
Prix: 16.90 euros
– prix kindle: 12.99 euros
Genre:

Résumé de l'éditeur : Après la série AFTER en 2015 et la trilogie D.I.M.I.L.Y. en 2016, le nouveau phénomène Wattpad débarque en France en sortie mondiale !

Follow me. Love me. Hate me.
#EricThornObsessed
Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se sont jamais rencontrés...
Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l'un de ses plus gros followers, @Tessa♥️Eric. Au lieu de ça, la relation qu'ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar...

" Follow Me Back est un page-turner captivant de la première à la dernière page. " Anna Todd

Avis : Wahou! je viens tout juste de finir ce livre et comment dire !! Je suis sans mots! J'ai juste A-DO-Ré!! Un énorme coup de cœur pour cette histoire!
Un énorme coup de cœur pour les personnages, pour le style de l'auteur, pour l'ambiance, pour le rythme, et pour cette fin tellement horrible et pleine de suspense.

On suit Tessa et Eric. L'une est agoraphobe depuis quelques mois et l'autre est un chanteur super connu qui s'énerve parce qu'un hashtag à son nom a été lancé (#EricThornObsessed). La lanceuse de hashtag n'est autre que Tessa, fascinée par Eric Thorn et ses chansons, elle n'a pas pu s'en empêcher de lancer se hashtag pour accompagner son histoire

Une petite romance . Sauf que, dès le départ, on sait que quelque chose de plus grave s’est produit. En effet, le roman débute par le compte rendu d’un interrogatoire mené par la police auxquels participent Tessa et Eric. Des interludes disséminés tout au long du récit qui nous font vite comprendre qu’il va se produire un événement. On ne peut donc qu’observer en silence la naissance de la relation entre Tessa et Eric tout en sachant dès le commencement que cette dernière va droit vers quelque chose que l’on ne pourra arrêter.


Le personnage de Tessa est très intéressant. Je ne vais cependant pas vous cacher qu'elle me met extrêmement mal à l'aise. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais il y a quelque chose chez cette fille qui me dérange fortement. Elle est étrange, beaucoup, et ça fait son charme. Mais dans un sens, elle bascule parfois dans le too much, et cet aspect m'a quelque peu gênée. Cependant, ça fait parti du personnage et, en soi, ça renforce quand même sa personnalité ainsi que son caractère.
Eric Thorn est un personnage que j'ai été ravie de découvrir. Effectivement, nous découvrons avec lui ce qu'est la vraie vie derrière la célébrité, et que ce n'est pas toujours rose. A.V.Geiger met à nu les secrets que peuvent parfois avoir les personnes à forte notoriété. J'ai trouvé Eric bien plus "réel" que Tessa. Je m'explique, il n'a pas plus de profondeur mais au niveau du terre à terre, je le trouve bien plus travaillé que la jeune femme. J'ai d'ailleurs été ravie de pouvoir le découvrir, il a été plein de surprises et se révèle être un jeune homme adorable plein d'espoirs en ses convictions: tout ce que j'aime.

La relation entre Tessa et Eric est belle, ponctuée de disputes comme dans n'importe quelle relation mais ponctuée aussi de bons moments, de secrets partagés et de fous rires. C'est en fait le genre de rencontre qui pourrait durer toute une vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Follow me back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Duologies :: Follow me back-
Sauter vers: