Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tome 4

Aller en bas 
AuteurMessage
OctaviaJaymesAdama
Admin
OctaviaJaymesAdama


Messages : 144
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 26

Tome 4 Empty
MessageSujet: Tome 4   Tome 4 EmptyMar 3 Avr - 23:08

Tome 4 Img_4710

Doubt de Yoshiki Tonogai
Saga Doubt, tome 4
Format Poche, publié aux éditions Ki-oon en 2010 (7.65 euros)
224 pages, 2/5 (notation personnelle)

Saurez-vous démasquer le loup ?
La partie continue : Yû et Hajime finissent par se retrouver face à face ! Du moins, c'est ce qu'ils croient, car un individu masqué fait son apparition avant de blesser grièvement Hajime...
Désormais livré à lui-même, Yû est bien décidé à mettre fin à ce jeu de massacre. Il part affronter le loup en espérant récupérer le code-barres qui lui permettra de s'enfuir... Mais quand le masque tombe, le choc est trop grand : le jeune garçon a une seconde d'hésitation qui pourrait bien lui être fatale ! (résumé de l'éditeur)

Petit récap' du tome 1: 6 personnages jouent en ligne à un jeu devenu viral, qui s'appelle Rabbit Doubt et dans lequel ils sont des lapins et doivent identifier le loup qui se cache parmi eux. On suit donc 3 filles et 3 garçons (vive la parité !) qui décide de se rencontrer après des semaines à jouer ensemble en ligne. Mais durant leur nuit, ils se font enlevés et enfermés dans un entrepôt. A leur réveil, ils ne sont plus que 5, puisqu'une d'entre eux à été tuée. Ils ont en fait atterri dans une version grandeur nature de leur jeu, et le seul moyen de sortir de cet entrepôt est de découvrir qui est le loup !

J'avais raison sur l'identité du loup !!
Néanmoins, j'ai été vraiment déçue par ce tome...

On avait découvert dans le troisième tome l'identité du loup et dans celui-ci on tente de nous expliquer les raisons du massacre. Mais malheureusement, celles-ci ne sont pas du tout plausibles ! Ce sont des excuses "bateau" et j'ai eu l'impression que l'auteur n'avait pas réussi à trouver une raison à tous ces meurtres.

En plus, on part vraiment trop dans le fantastique et ça gâche tout à mon sens.

ATTENTION SPOILERS
Spoiler:

Cette saga avait pourtant bien commencé mais cette fin ne lui fait pas honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlivresblogblog.wordpress.com
 
Tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: BD/Manga :: Doubt-
Sauter vers: