Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Slade

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Slade  Empty
MessageSujet: Slade    Slade  EmptyDim 22 Juil - 0:02

Slade  Img_2017

Hybrides de Laurann Dohner (New Species)
Tome 2 : Slade
Date de parution: 2018
Nombre de pages: 377
Édition: Milady
Format: poche
Prix: 7.90 euros
-kinde : 5,99 euros
Genre: Bit-lit
Note personnelle: 5/5  I love you

Résumé de l’éditeur : Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu – avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital.
Un an plus tard, le sujet 215 hante toujours l’esprit de Trisha. Pourtant, quand leurs chemins se recroisent par hasard, Slade ne la reconnaît pas immédiatement. Lorsque la vie de Trisha est mise en danger, il se jure de la protéger et se racheter auprès d’elle. Mais le désir qui les enflamme est lourd de conséquences, et plus dangereux encore que la menace qui les poursuit…

Début du livre : "-Tu n'as pas travaillé chez un vétérinaire, Trisha?"
Fin du livre : "-Et moi aussi! hurla Cuivre. Bon, on le découpe, ce chevreuil?"

Avis : J'ai A-D-O-R-E ce tome, j'avais énormément aimé le tome 1 mais celui-ci est encore mieux.

Comme pour le premier tome, le prologue se passe avant Homeland. c'est la première rencontre entre Slade et Trisha. Rencontre assez violente mais qui expliquera que Trisha qui est médecin soit fascinée par les hybrides est qu'elle finisse par atterrir à Homeland.

Dès les premières pages, j'ai de nouveau été happée dans cet univers, je l'ai lu en quelques heures d'une traite. Dans le premier tome, j'avais adoré Slade, surtout son humour.

Slade est amoureux de Trisha mais il ne sait pas comment si prendre, il est maladroit et ça ne le rend que plus attachant. Il est très attentionné envers Trisha et il et près à tout pour la protéger. Trisha quant à elle, est un médecin urgentiste, elle est, elle aussi très attachante et courageuse surtout avec ce qu'elle va traverser mais je n'en dis pas plus pour ne pas spoilers.

On continue découvrir eut peu plus cette univers et j'adore ça. C'est toujours aussi bien écrit, décrit et additif. L'autrice incorpore de nouveaux personnages que j'ai de suite adoré que j'espère revoir et plus approfondir. J'ai eut un gros coup de coeur pour Cuivre, je suis amoureuse lol. J'aime beaucoup la relation qui se construit entre lui et Trisha.

Je suis un peu déçue que l'on est pas revu Ellie, Rage et les femelles hybrides, qui sait on les verra peut etre dans les suivants.

Dans ce tome, on ne s'ennuie pas une seconde, il y a toujours de l'action et des rebondissements. La relation entre Slade et Trisha est imprévisible, et plus construite et touchante que celle que Rage et Ellie.

Un seul bémol pour moi
SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Slade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: Hybrides-
Sauter vers: