Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tome 1 : La Maitresse du Vent

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Tome 1 : La Maitresse du Vent Empty
MessageSujet: Tome 1 : La Maitresse du Vent   Tome 1 : La Maitresse du Vent EmptyVen 19 Aoû - 22:36

Tome 1 : La Maitresse du Vent Les-gardiens-des--lements,-tome-1---la-maitresse-du-vent-108583-250-400

Ecrit par Rachel Caine
Publié chez Panini Book en 2010
344 pages
Notation personnelle : 3.75/5

La Saga est écrite par Rachel Caine, à ce jour, il y a 10 livres vu que le dixième sortira en septembre aux USA. En France, les six premiers tomes sont actuellement disponibles.

Résumé : Joanne Baldwin est une gardienne des éléments. En général, il lui suffit de faire un geste de la main pour apprivoiser la tempête la plus violente. Mais Joanne tente à présent d'échapper à un autre type de tourmente: des accusations de meurtre. Elle n'a plus qu'à recourir à une tactique très humaine, celle qui consiste à sauver sa peau…
Son seul espoir s'appelle Lewis, le plus puissant des gardiens. Malheureusement, lui aussi a tenté d'échapper au Conseil mondial des gardiens faisant de lui l'homme le plus recherché du monde. Et sans Lewis, les chances de survie de Joanne fondent comme neige au soleil… Elle parcourt à toute vitesse les routes des États-Unis dans sa Mustang à sa recherche, en espérant qu'il puisse l'aider, tout en essayant d'échapper à la tempête qui veut sa peau…

Mon avis :


Les premières pages m'ont laissé perplexes et je doutais d'être emportée dans l'univers du tome, et au fil des pages, je me suis fait prendre à mon propre piège, ne pouvant plus lâcher la lecture.

L’héroïne à problème sur problème, ce qui ne lui laisse pas le temps de s'ennuyer et donc nous non plus. des relations compliqués avec des collègues et amis. un univers original et bien traité, un mystérieux acolyte qui débarque et qui ne laisse pas non héroïne indifférente. les problèmes qui s’enchaînent, il n'en fallait pas plus pour me convaincre et m'embarquer totalement dans l'univers de cette saga.

Un très bon premier tome, on la météo et Dame Nature mène la danse
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Tome 1 : La Maitresse du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 3 : Darkling/Tome 4 : Dragon Wytch
» Tome 1 : Witchling/ Tome 2 : Chanceling
» Tome 2
» Tome 3
» Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: Les Gardiens des éléments-
Sauter vers: