Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Humaine Empty
MessageSujet: Humaine   Humaine EmptySam 20 Aoû - 2:03

Humaine Humaine,-tome-1---humaine-592245-250-400

Ecrit par Rebecca Maizel
Publié par "Livre de poche" en 2011
464 pages
Notation personnelle : 3.5/5

Résumé : Je te libère...
Je te libère, Lenah Beaudonte.
Garde espoir et sois libre...

Ce sont les derniers mots dont je me souviens. Avant eux, J'étais la vampire la plus belle et la plus cruelle de tous les temps. Maintenant, je suis une jeune fille de seize ans, je peux sentir le soleil sur ma peau et ce que c'est qu'être amoureuse. Je veux savoir ce que ça fait de redevenir humaine.

Mon Avis


Que dire le résumé m'avait attiré car l histoire était originale.
Un vampire qui veut redevenir humaine c est pas commun.

Un début de lecture difficile du mal à renter dans l histoire j'ai eut plusieurs fois envie d arrêter mais comme je suis têtue j'ai continué et je le regrette pas car je ai complètement été emporté et je ne saurais trop dire pourquoi.
Mais je ne regrette pas et le tome 2 va atterrir dans ma wish-list.

Si vous voulais une histoire originale, bien écrite où une super vampire de plus de 500 ans redevient une adolescente de 16 ans alors n hésitez pas. Surtout qu'elle doit tout réapparendre, car son époque et celle de on elle vit humaine est bien différente. drole, touchant, triste, énervant par moment tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Trilogies :: Humaine-
Sauter vers: