Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
OctaviaJaymesAdama
Admin
OctaviaJaymesAdama


Messages : 144
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 26

Rock Empty
MessageSujet: Rock   Rock EmptySam 20 Aoû - 19:11

Rock Rock10

Rock de Kylie Scott
Saga Stage Dive, tome 1
Titre VO: Lick
Format poche, publié aux éditions JC Lattès dans la collection &moi en 2015 (12.50 euros)
299 pages, 3/5 (notation personnelle)


Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ? (Résumé de l'éditeur)

J'avais entendu parlé de cette saga il y a un moment déjà et je me suis enfin décidée à la commencer !
J'ai été plutôt ravie par ce premier tome qui se concentre donc sur le guitariste des Stage Dive: David.
Il faut savoir que chaque tome se focalise sur un membre différent du groupe.

Au début, David et Evie m'ont tous les deux énervé. Lui, parce qu'il se comportait comme un abruti fini avec elle, et Evelyn parce qu'elle était juste trop "petite fille sage". Mais au fur et à mesure de l'histoire, je me suis vraiment attachée à eux, surtout en tant que couple, parce qu'ils sont trop mignons il faut bien l'avouer Wink
J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Mal, le batteur et meilleur ami de David, qui est très drôle et surtout très protecteur envers Evie, avec qui il a une relation fraternelle depuis leur rencontre. Pour ce qui est de Jimmy, le chanteur (et junkie doublé d'un sa*****d)
Spoiler:
j'ai commencé par le détester parce que franchement comment l'aimer quand tout ce qu'il fait blesse son entourage ? Puis, on découvre des tas de choses sur lui et sa vie et... bah maintenant je l'aime bien Rolling Eyes
Quant à Ben... je sais pas trop, il est plutôt solitaire et discret donc on apprend pas trop de choses sur lui
Spoiler:

L'histoire en général m'a plu (tout simplement parce que j'adore les histoires d'amour, c'est ma came Embarassed )
Spoiler:

J'ai très hâte de lire le prochain tome, qui se focalise sur Mal ! I love you

Citations qui m'ont marquées

"-Comment as-tu réussi à m’enlever mon soutien-gorge sans me réveiller ?
Il eut un sourire espiègle.
-Je n’ai rien fait de plus. Promis. Je l’ai simplement… retiré pour des raisons de sécurité. C’est dangereux, les armatures.
-Bien sûr. "

"-Tu as vraiment demandé le divorce au génialissime David Ferris ?
-Lorsque je lui ai annoncé qu’on était mariés, elle m’a vomi dessus, expliqua David.
-Quoi ? s’exclama Mal en éclatant de rire jusqu’aux larmes. Sans déconner ? Putain, c’est génial. Oh, la vache ! J’aurais aimé être là."
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlivresblogblog.wordpress.com
 
Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: Stage Dive-
Sauter vers: