Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 QUART DE NUIT

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

QUART DE NUIT Empty
MessageSujet: QUART DE NUIT   QUART DE NUIT EmptySam 20 Aoû - 21:06

QUART DE NUIT Kiera-hudson-et-les-vampires,-serie-1,-tome-1---quart-de-nuit-465006-250-400

Ecrit par Tim O'Rourke
Publié par Ada Edition en 2014
248 pages
Notation personnelle : 3.5/5

Résumé : Lorsque la jeune recrue de police, Kiera Hudson, vingt ans, est affectée dans la ville isolée de Ragged Cove, sa vie bascule. Elle enquête sur une série de meurtres horribles, de profanations de sépulture et de disparitions. Kiera utilise ses dons de vision exceptionnels et découvre rapidement que sa propre vie est en danger. Lorsqu’elle tombe amoureuse de l’agent Luke Bishop, non seulement son coeur et son esprit s’ouvrent-ils à un nouvel univers terrifiant, mais elle soupçonne que Luke pourrait être impliqué dans les meurtres. Dans une course contre la montre pour trouver la vérité, Kiera doit découvrir l’identité de la personne — ou de la chose — qui est responsable de ces meurtres abominables pendant sa ronde de vampires.

Mon Avis


Première chose la couverture est juste magnifique ( ça c'est dit)

Alors pour l'histoire, je la trouve sympathique ou découvre Kiera qui débarque dans un bled pommé, elle est tout juste sortie de l'école et donc motivée et volontaire mais dans ce village, les officiers de polices semblent paresseux et incompétent, ce qui énerve la jeune femme qui a un don pour voir ce qui échappe aux autres et qui m'a aussi énervée lol mais tout ceci n'est qu'une façade, la vérité est tout autre.

Le livre est super bien écrit et les passages descriptifs super notamment les scènes de crimes, le cadavres ou encore les détails que notre héroïne remarquent.

Très vite, on veut savoir pourquoi personne n'arrive à résoudre les meurtres, pourquoi les officiers précédents ont disparus, pourquoi les 3 officiers en place sont si mous et incompétents et pourquoi ils prennent Kiera de haut et ne la croit pas. Qui est ce mystérieux personnage qui semble la suivre et la protéger, que cache Luke son coéquipier, pourquoi le village est si paisible et pourquoi personne n'en part vu le taux de violence.

Très vite Kiera découvre que le village est envahit de vampire mais ils sont pas comme tous ceux qu'on connait.

très vite Luke et Kiéra devient proche mais tout le poste semble louche, et l'auteur nous fait douter de qui sont les gentils. Puis la véritable identité des officiers tombe et Kiéra doit encaisser le choc et rebondir rapidement surtout que leur identité révélé aussi un secret auquel elle n'était pas préparé et nous non plus.

Les derniers chapitres deviennent prenants. actions, suspense, révélation s'enchainent à un grand vitesse.

Bien qu'il m'ait valu du temps pour lire ce petite livre, le final me laisse sans voix et promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
QUART DE NUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de sang
» Saga La Maison de la Nuit
» Emma dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: Kiera Hudson et les vampires-
Sauter vers: