Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tag Les coups de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OctaviaJaymesAdama
Admin
OctaviaJaymesAdama


Messages : 144
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 26

Tag Les coups de coeur Empty
MessageSujet: Tag Les coups de coeur   Tag Les coups de coeur EmptyMar 11 Oct - 21:35

Je poste aujourd'hui le nouveau tag de PKJ disponible aussi à cette adresse https://www.pocketjeunesse.fr/actualites/testtag-les-coups-de-coeur/

1. Quel est votre dernier coup de cœur ? Illuminae de Jay Kristoff & Amy Kaufman

2. Quel est le premier coup de cœur littéraire dont vous vous souvenez ? 50 nuances de Grey de EL James

3. Citer un roman dans lequel l'intrigue vous a époustouflé. Illuminae / Levana de Marissa Meyer

4. Citer un roman pour lequel vous ne vouliez pas quitter les personnages. Illuminae (oui ce livre est parfait  Very Happy )

5. Citer une série pour laquelle tous les tomes ont été un coup de cœur. 50 nuances de Grey

6. Quel roman coup de cœur vous a séduit dès les premières pages ? Dans chacun de mes mots de Tamara Ireland Stone

7. Quel roman coup de cœur vous a séduit sur la longueur ? Trylle de Amanda Hocking

8. Citer un roman coup de cœur d'un auteur français. La saga La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero

9. Avez-vous un auteur coup de cœur: chacun de ses livres est un coup de cœur ?  /

10. Citer un livre que vous souhaitez lire et que vous pressentez être un coup de cœur. Gemina (Illuminae 2)

11. Avez-vous un roman coup de cœur dans un genre littéraire qui n'est pas votre favori ? /

12. Avez-vous un coup de cœur Pocket Jeunesse ? La saga DIMILY de Estelle Maskame
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlivresblogblog.wordpress.com
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Tag Les coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Tag Les coups de coeur   Tag Les coups de coeur EmptyMer 12 Oct - 13:35

1. Quel est votre dernier coup de cœur ? Everything Everything de Nicola Yoon

2. Quel est le premier coup de cœur littéraire dont vous vous souvenez ? Les Vampires de Chicago de Chloé Neill

3. Citer un roman dans lequel l'intrigue vous a époustouflé. /

4. Citer un roman pour lequel vous ne vouliez pas quitter les personnages. Everything Everything de Nicola Yoon ( j'en voulais plus)

5. Citer une série pour laquelle tous les tomes ont été un coup de cœur. Pour le moment vu que j'en ai lu 5 Les Vampires de Chicago

6. Quel roman coup de cœur vous a séduit dès les premières pages ?Everything Everything de Nicola Yoon

7. Quel roman coup de cœur vous a séduit sur la longueur ? Trylle de Amanda Hocking

8. Citer un roman coup de cœur d'un auteur français. Songe à la douceur de Clémentine Beauvais

9. Avez-vous un auteur coup de cœur: chacun de ses livres est un coup de cœur ? /

10. Citer un livre que vous souhaitez lire et que vous pressentez être un coup de cœur. Intuitions, Tome 1 : Intuitions

11. Avez-vous un roman coup de cœur dans un genre littéraire qui n'est pas votre favori ? /

12. Avez-vous un coup de cœur Pocket Jeunesse ? Les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
Azkadellia Elbereth

Azkadellia Elbereth


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 35
Localisation : Wonderland

Tag Les coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Tag Les coups de coeur   Tag Les coups de coeur EmptyMer 12 Oct - 17:43

1. Quel est votre dernier coup de cœur ? Le Sorcelleur (en tout cas les deux premiers tomes, là le 5ème me plait bien mais comme je lis sur l'ordi ça gâche le plaisir)

2. Quel est le premier coup de cœur littéraire dont vous vous souvenez ? Un ange avec des basketts de Moka (j'étais en 6ème ou 5ème)

3. Citer un roman dans lequel l'intrigue vous a époustouflé. Le chant des Sorcières, quand on lu trop de livres, au bout d'un moment, on devine plus ou moins ce qui va se passer, là, j'ai pas arrêté d'être surprise, ce qui est assez rare ^^

4. Citer un roman pour lequel vous ne vouliez pas quitter les personnages. La fille de papier de Guillaume Musso, j'étais super inquiète en quittant les personnages en espérant que ça irait pour eux maintenant.

5. Citer une série pour laquelle tous les tomes ont été un coup de cœur. Le disque Monde

6. Quel roman coup de cœur vous a séduit dès les premières pages ? La Fin des temps de Haruki Murakami (ou le mec qui arrive à rendre fascinante la description d'un ascenseur...)

7. Quel roman coup de cœur vous a séduit sur la longueur ? /

8. Citer un roman coup de cœur d'un auteur français. Parce que je t'aime de Guillaume Musso

9. Avez-vous un auteur coup de cœur? Terry Pratchett

10. Citer un livre que vous souhaitez lire et que vous pressentez être un coup de cœur. Animale tome 2, j'ai pu lire le premier chapitre en ligne et j'ai commandé le livre, j'ai juste hâte d'être en vacances pour me jeter dessus...

11. Avez-vous un roman coup de cœur dans un genre littéraire qui n'est pas votre favori ? Bones de George Chesbro (je crois), un roman policier alors que d'habitude, c'est pas trop mon style

12. Avez-vous un coup de cœur Pocket Jeunesse ? Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Les coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Tag Les coups de coeur   Tag Les coups de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Les coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Le Coin détente :: Tags/Test-
Sauter vers: