Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Looking for Love (Harry Potter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth

Azkadellia Elbereth


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 35
Localisation : Wonderland

Looking for Love (Harry Potter) Empty
MessageSujet: Looking for Love (Harry Potter)   Looking for Love (Harry Potter) EmptyLun 24 Oct - 12:47

Looking for Love

Auteur : Tattoo Shadow
Traductrice : Aesalys
Fanfiction. net : https://m.fanfiction.net/s/10916832/1/Looking-for-Love

Résumé : Severus Snape ne pensait pas que sa vie pouvait devenir pire, avant que le chaudron de Neville explose et qu'il se transforme en bambin. Histoire d'en rajouter, Albus le place sous la protection de nulle autre qu'Hermione Granger.


---------------------

ça fait très longtemps que je n'avais pas lu de fanfiction et quand l'envie m'a reprise, je suis allée fouiller dans celle que j'avais mis de coté...
Evidemment, c'est une Hermione/Rogue, mon petit couple favori de l'univers d'Harry Potter, le problème c'est qu'on trouve souvent des fics sordides ou tragiques sur ce couple...
Mais cette fanfiction est parfaitement géniale. L'histoire est originale et à mourir de rire.
Le "petit" Rogue est juste un sale môme de premier ordre!! Mais tellement craquant et attachant en même temps! Chose que j'ai vraiment apprécié : tout en redevenant enfant, les victimes (Rogue, Parkinson, Neville et Seamus), gardent leur pensées d'adulte et celle de Rogue m'ont donné plusieurs fous rire.
Les situations cocasses s'enchaînent tout au long de l'histoire et c'est vraiment très drôle! Et il y a aussi juste ce qu'il faut de tendresse tout en ne tombant pas dans le gnian gnian ridicule (même si parfois ça fait du bien, faut l'avour^^)
Seul petit bémol, il y a parfois trop de dialogues qui s'éternisent et pas toujours très bien géré et on en arrive à ne plus trop savoir qui dit quoi...

Je ne peux pas donner mon avis sur la VO mais la traduction est très agréable à lire, je ne peux que vous la conseiller study
Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for Love (Harry Potter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Fanfictions-
Sauter vers: