Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Saga La Maison de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EdenWeirSheppard
Admin

Localisation : Sur l'Alexander en train de dézinguer des zombies avec Kady et AIDAN; ensuite direction la galaxie de Pegase avec Sheppard pour sauver Elizabeth et ensuite on part tous en Gwendalavir !

MessageSujet: Saga La Maison de la Nuit   Lun 28 Nov - 17:43

Il y a énormément de personnages dans cette saga donc je n'ai pas de "têtes" pour tous.

Zoey > Shenae Grimes (elle est un peu typée donc ça passe)

Aphrodite > Nikki Reed (ma préférée I love you j'ai tout de suite pensé à Rosalie vu qu'au début elle est pas sympa)

Grand-mère Redbird (ça c'est fait progressivement, en fait au début je voyais que grand-mère feuillage lol! )

Erin > Ashley Benson & Shaunee > Shay Mitchell (étant fan de PPL j'ai tout de suite pensé à elles)

Damien > Darren Criss

Erik (il me fait assez penser à Liam dans 90210: beau gosse mais arrogant et c**)

Heath > Sam Claflin (le beau gosse et un des deux meilleurs des garçons du livre)

Kalona > Ian Somerhalder (un méchant qu'on arrive pas vraiment à cerner... Damon Salvatore)

Kramisha (j'ai tout de suite vu Kramisha avec de grandes tresses donc...)

Neferet > Amanda Righetti (une rousse)

James Stark > Josh Hutcherson (je l'ai pas aimé dès le début celui-là donc il a pris les traits de Peeta)

Lucie > Dianna Agron

Les dernières paroles d'Edison sont: "c'est très beau ici".
J'ignore où ça se trouve, mais sûrement quelque part et j'espère que c'est beau.
- Qui es-tu Alaska, John Green

"Elle apprend à vieillir, ça lui fait mal." - La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero

"C'est comme un jeu, un jeu auquel je joue sans cesse. C'est quelque peu lassant au bout de toutes ces années mais il y a bien pire comme jeu si tu savais." - Katniss Everdeen à sa fille, Hunger Games La Révolte
Revenir en haut Aller en bas

Saga La Maison de la Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1