Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magie de feu

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Magie de feu Empty
MessageSujet: Magie de feu   Magie de feu EmptySam 31 Déc - 13:46

Magie de feu 30070410

Magie de feu de Chloe Neill
Publié aux éditions Milady en 2014
327 pages,
Notation personnelle : 4/5

Résumé : Lily Parker est la petite nouvelle au lycée privé Sainte-Sophia. Ses parents sont partis à l'autre bout du monde... en la laissant dans ce pensionnat d'adolescentes riches et snobs. Heureusement, la compagne de chambrée de Lily détonne dans le paysage: Scout est excentrique et connaît les lieux comme sa poche. Mais elle lui dissimule des choses... Ses mystérieuses activités...

Mon avis : fan déjà de l'auteur, qu m'avait conquise avec sa saga "Les Vampires de Chicago" j'ai de suite apprécie de retrouver son écriture, toujours aussi fluide et agréable.

Dès le debut, on a envie de découvrir le secret de Scout même si le thème met quand même sur la voie. Scout est drole, délirante et attachante et détonne dans le paysage bon chic bon genre de l'internat. Elle est la bouffée d'air frais pour notre héroïne Lily qui se retrouve parachuté dans cet univers.

L'action et l'intrigue avance au fil du livre de façon bien rythmée et on se demande pourquoi notre héroine est si...banale ais tout viens à point à qui sait attendre et on est pas deçue.

un premiere tome très interessant qui annonce une suite prometteuse
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Magie de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Trilogies :: Dark Elite-
Sauter vers: