Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La saga du sorceleur - Tome 2 : Le temps du mépris

Aller en bas 
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth

Azkadellia Elbereth


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 35
Localisation : Wonderland

La saga du sorceleur - Tome 2 : Le temps du mépris Empty
MessageSujet: La saga du sorceleur - Tome 2 : Le temps du mépris   La saga du sorceleur - Tome 2 : Le temps du mépris EmptySam 30 Juil - 15:07

La saga du sorceleur - Tome 2 : Le temps du mépris


La saga du sorceleur - Tome 2 : Le temps du mépris 1507-110

Résumé officiel : L’heure n’est plus à l’entente cordiale entre les rois et les magiciens. Dans le pays du Sorceleur, quelque chose se trame, qui va inévitablement tourner au drame. La jeune Ciri, élevée pour devenir sorceleuse, se retrouve au coeur des rivalités. Qu’attend-on d’elle? Quelle est sa véritable destinée? L’assemblée générale des magiciens, qui se déroule sur l’île de Thanedd, dévoilera les intrigues et révélera les traîtres. Qu’adviendra-t-il alors de Ciri, objet de toutes les convoitises ? Geralt de Riv, uni désormais à cette enfant comme un père à sa fille, sera-t-il capable de la sauver des griffes de ses poursuivants ?


Dans ce deuxième tome de la saga, l'ambiance s'assombrit clairement. La certaine forme de légèreté qu'on pouvait avoir autour de Ciri et de son personnage "enfantin". Dans le premier tome, Ciri est souvent joyeuse alors que dans celui-ci, elle est obligée de s'endurcir face aux événements.
On en apprend aussi un peu plus sur la chute de Cintra et surtout sur la manière dont Ciri s'en est échappée... Ou du moins, comment elle a survécu.
La fin... Sans vous spoiler évidemment ne vous donnera qu'une seule envie... Vous jeter sur le tome 3. Ce que je suis actuellement en train de faire ^^ Mon avis pour le prochain tome, dès que je l'aurai terminé study
Revenir en haut Aller en bas
 
La saga du sorceleur - Tome 2 : Le temps du mépris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga du sorceleur - Tome 3 : Le baptème du feu
» La saga du sorceleur - Tome 1 : Le sang des elfes
» La saga du sorceleur - Tome 4 : La tour de l'hirondelle
» Tome 3 : Darkling/Tome 4 : Dragon Wytch
» Tome 1 : Witchling/ Tome 2 : Chanceling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: Sorceleur-
Sauter vers: