Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuit de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Nuit de sang Empty
MessageSujet: Nuit de sang   Nuit de sang EmptyJeu 24 Aoû - 18:37

Nuit de sang 15713838

Belladone de Michelle Rowen
Tome 1 : Nuit de sang
Date de parution : 2012
Nombre de pages : 346
Edition : Milady
Note personnelle : 3.25/5

Résumé de l'éditeur : Pour Jillian Conrad, l’expression « être au mauvais endroit au mauvais moment » prend tout son sens. En effet, kidnappée par un assassin, elle se retrouve au beau milieu d’une guerre sans merci qui oppose les vampires à une organisation gouvernementale tentant de protéger l’humanité de ces monstres sanguinaires. Mais les apparences peuvent être trompeuses et son ravisseur, Declan, pourrait bien être son seul espoir.

Mon Avis : Je suis devant un dilemme: je ne sais pas si j'ai aimé ce livre lol. Mais il est sûr que je l'ai pas détesté. Essayons de disséquer tout ça.

Un thème des vampires est dans mon style de lecture, et l'écriture est  correcte. J'ai aussi apprécié que l'héroïne soit une "Madame tout le monde" embarquée malgré elle dans l'histoire, j'ai aimé qu'elle n'accepte pas sa situation de suite, qu'elle est peur, qu'elle soit choquée et refuse sa nouvelle condition. J'ai aussi aimé qu'elle aide le héros à "se remettre en question",  qu'elle l'ouvre au monde.

Ce qui a été difficile pour moi c'est le fait que Carson et le docteur Gray, qui nous sont présentés comme des gentils, soit de vrais c*****ds, capable de sacrifier des vies parce qu'ils estiment que ça en vaut la peine pour "leur cause". Ils sont insupportables, j'avais envie de les torturer et de les tuer tout au long du livre ou presque... j'avais vraiment du mal avec eux et donc ça m'énervait.

Mais les 100 dernières pages m'ont justes scotchées. Les révélations fuses, nos certitudes et tout ce qu'on croyait savoir s'envolent, c'est chaotique et on en veut  encore plus.

Difficile de vous dire " il faut absolument lire ce livre" car je ne sais pas moins même quoi en penser. Toutefois l'histoire étant intéressante, je vous conseille de le lire pour vous faire votre propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Nuit de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUART DE NUIT
» Saga La Maison de la Nuit
» Emma dans la nuit
» Soif de sang
» Sang Pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Duologies :: Belladone-
Sauter vers: