Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Phobos 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AliceClaireElise

AliceClaireElise


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 21

Phobos 3 Empty
MessageSujet: Phobos 3   Phobos 3 EmptySam 3 Fév - 17:52

Phobos 3 32800005

Phobos 3 de Victor Dixen

Date de parution: 2016
Nombre de pages: 620
Edition:Robert Lafffont
Format: broché
Prix:18.90 euros
Genre: Young Adult/Science Fiction


Résumé de l’éditeur :Fin du programme Genesis dans
1 mois...
1 jour...
1 heure...


Ils sont prêts à mentir pour sauver leur peau.

Ils sont les douze naufragés de Mars. Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge.
Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre.

Elle est prête à mourir pour sauver le monde.

Au risque de sa vie, Léonor est déterminée à faire éclater la vérité. Mais en est-il encore temps ?

Même si le compte à rebours expire, il est trop tard pour renoncer.

Avis : Sublime ! Oh my god, c'était WAAHOUUH !!! Vous l'auvez compris ce dernier opus est juste splendide, un petit bijou.
Il y a toujours des questions sans réponses et des faits ayant des répercutions. En tout cas ce troisième volume est une nouvelle révélation de la part de l'auteur.  Nous l'avons retrouvé dans son univers encore plus habile de ses mains et de son imagination.
Léonor ne se laisse pas décontenancer par les révélations de Marcus, au contraire ; elle en devient plus forte. Elle tient tête, n’oubliant pas d’être méfiante. Voilà pourquoi j'adore cette jeune femme!

Le scénario, les amours  et les amitiés...tout se déchirent. Les mensonges deviennent le centre du roman,  comme les secrets encore gardés. Les pages se tournent  et nous nous retrouvons à la fin, en voulant encore plus de Victor Dixen. Félicitations, un roman encore génial!❤️
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth

Azkadellia Elbereth


Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 35
Localisation : Wonderland

Phobos 3 Empty
MessageSujet: Re: Phobos 3   Phobos 3 EmptyDim 4 Fév - 16:02

Autant j'ai été plus qu'emballé par les deux premiers tomes autant celui là, j'en suis à la moitié et j'ai même pas envie de continuer.
Je sais même pas comment j'ai pu penser que Léonore était géniale, pour une "machine à certitudes", je trouve qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut...
Je trouve que l'histoire s’essouffle et se perd en faux rebondissements. Bien sûr, j'irai jusqu'au bout mais finalement pas aussi vite que je le pensais...

En fait, ça me fait comme pour Animale du même auteur, j'ai tellement adoré le premier tome et je n'ai pas vu l'intérêt du second tome...
Bah là pareil, sauf que... contrairement à Animale, faut bien lire la suite pour avoir une fin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Phobos 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phobos 2
» Phobos 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: Phobos-
Sauter vers: