Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Did I Mention I Love You ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AliceClaireElise

AliceClaireElise


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 21

Did I Mention I Love You ? Empty
MessageSujet: Did I Mention I Love You ?   Did I Mention I Love You ? EmptyVen 2 Juin - 13:35

Did I Mention I Love You ? Dimily10

DIMILY Trilogie de Estelle Maskame
Tome 1 : Did I Mention I Love You?
Date de parution : 2016
Nombre de pages: 412 PAGES
Édition : PKJ

Résumé de l'éditeur : Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

Mon Avis : Un livre génial finit en à peine une journée. Un pur moment de plaisir avec Éden et son demi-frère Tyler. Je l'ai clairement adoré car la plume de l'auteur est tout simplement superbe. On est dans la peau du personnage du début jusqu'à la fin. L'histoire est prenante et je ne pensais pas que le secret de Tyler était aussi sombre. Comment peut-on faire ça à son propre fils?

Si je disais toutes mes pensées pour ce livre, j'écrirai sûrement un roman! J'ai vraiment hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Did I Mention I Love You ? Empty
MessageSujet: Re: Did I Mention I Love You ?   Did I Mention I Love You ? EmptyLun 25 Sep - 21:32

Note personnelle : 4.75/5

Mon Avis : J'avais beaucoup entendu parler de cette saga et Eden m'en parlait tellement en bien que j'ai décidé de tenter la lecture bien que ce ne soit pas mon genre littéraire.

Bien écrit, j'ai eut tout de même un peu de mal à entrer pleinement dans l'aventure. Ce n'était pas en rapport avec l'histoire mais avec les personnages.

En effet, Eden a été la première à m'énerver au début. Ok son père l'a abandonnée, ok elle à le droit d'être en colère mais quand elle prend la décision d'aller y passer l'été ben c'est son choix, donc tout rejeter en bloc tout le temps, faire aucun effort, ça m'a gonflé.

Ensuite , il y a Tyler, le bipolaire, un coup agréable Eden et la seconde qui suit odieux. Une tête à claque.

Pour les autres persos, on va faire rapide .Le père je le sens pas, les amis non plus surtout Tiffany. Dean je l'aime bien.

Mais au milieu de tous ça, soyons honnête j'avais envie de connaitre pourquoi Tyler était comme ça. Pourquoi le père est parti et comment tout ça va évoluer surtout après le premier baiser, donc on avale les pages, et j'ai été prise par leur relation, happée.

Puis arrive les dernières pages, j'étais triste et aussi choquée
Spoiler:
, je m'y attendais pas.

Hate de lire le tome 2, pour voir comment Tyler et Eden vont évoluer ainsi que leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Did I Mention I Love You ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Did I Mention I Need You?
» Did I Mention I Miss You?
» First Love
» Love is weakness
» Love, Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Trilogies :: D.I.M.I.L..Y-
Sauter vers: