Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Did I Mention I Need You?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AliceClaireElise

AliceClaireElise


Messages : 48
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 21

Did I Mention I Need You? Empty
MessageSujet: Did I Mention I Need You?   Did I Mention I Need You? EmptyVen 2 Juin - 14:00

Did I Mention I Need You? Dimily11

DIMILY Trilogie de Estelle Maskame
Tome 2 : Did I Mention I Need You?

Date de parution : 2016
Nombre de pages: 352 PAGES
Édition : PKJ

Résumé de l'éditeur : Rien ne sera plus comme avant...
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?

Mon Avis : Ce tome est de loin de le meilleur de la saga.

Durant ce merveilleux livre nous suivons l'évolution de Tyler vers le véritable homme qu'il devrait être. Il a mûri mais surtout est devenu meilleur envers les autres. Il n'est plus le gamin (ou peut-être presque plus) qu'il était dans le premier tome.

L'histoire est toujours géniale et j'ai été très heureuse de découvrir un peu plus l'Amerique à travers les yeux de Éden.
L'écriture de l'auteur s'est améliorée et j'espère lire son prochain livre qui est sorti aux USA il y a quelques jours.

Sinon j'adore et j'ai hâte de lire le 3!
Revenir en haut Aller en bas
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Did I Mention I Need You? Empty
MessageSujet: Re: Did I Mention I Need You?   Did I Mention I Need You? EmptyJeu 2 Nov - 11:33

Note personnelle : 4.75/5

Que dire ce sur tome. J'étais impatiente de retrouver le couple Eden/Tyler. Impatiente de voir leur retrouvailles. Et première demi-déception. Eden est toujours aussi chiante. dans le 1 elle m'avait énervée à se plaindre et à faire aucun effort alors qu'elle avait choisi d'aller de son plein gré chez son père. Dans ce tome c'est ses crises à répétition en rapport avec Emily qui me gonflent, j'ai envie de la gifler.

Heureusement leur couple est tellement mignon que ça compense. J'adore l'évolution de Tyler, il est enfin en paix avec lui même et ses démons, il est plus mature c'est super agréable de le découvrir comme ça. J'ai était emporter par ce tome comme par le premier.

Je tiens aussi à féliciter l'auteur qui a réussi à me surprendre à deux reprises, d'abord avec l’ouragan Tiffany et ensuite avec le final. C'est wahou!!

J'attaque le tome 3 bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Did I Mention I Need You?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Did I Mention I Miss You?
» Did I Mention I Love You ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Trilogies :: D.I.M.I.L..Y-
Sauter vers: