Passion Livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Livres

et si on parlait de livres, ce qu'on aime lire, lesquels nous ont touché et pourquoi, ou bien le contraire. Échanger autour d'un thème que j'adore la lecture.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Morsure de sang froid

Aller en bas 
AuteurMessage
KarelleAurore
Admin
KarelleAurore


Messages : 278
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 43

Morsure de sang froid Empty
MessageSujet: Morsure de sang froid   Morsure de sang froid EmptyJeu 11 Mai - 13:39

Morsure de sang froid 16080610

Les Vampires de Chicago
Tome 6 : Morsure de sang froid
Nombre de pages : 420
Année de publication : 2013
Edition : Milady
Note personnelle : 4/5

Résumé : Lorsqu’un surnaturel décide de s’emparer d’un ancien artefact détenant le pouvoir de libérer le mal et de dévaster le monde, c’est Merit qui se lance à sa poursuite. Mais la jeune vampire est elle-même traquée. L’un de ses ennemis est bien déterminé lui aussi à mettre la main sur le précieux trésor. Dans ce combat, pas de pitié. Pas de règles. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse est ouverte.

Mon Avis : Ce Tome qui reste bon, m'a personnellement moins plu. Merit reste égal à elle même, mais son combat contre Mallory ne m'a pas convaincu. J'ai trouvé ça lourd, long, pas bien intéressant et dommage. En parallèle, on en apprends plus sur Tate et la révélation doit bien avouer que je m'y attendais pas.

Voir Ethan "fragile" était aussi interessant quand au PG, il m'insupporte de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-livres.forumactif.org
 
Morsure de sang froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une morsure ne suffit pas
» Froid d'enfer
» Sang Pur
» A feu et à sang
» Soif de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Livres :: Les Livres (Demandez un forum pour une saga) :: Les Sagas :: Les Vampires de Chicago-
Sauter vers: